mercredi 4 mai 2011

Je pleure encore ma vie...

Depuis hier je pleure ma vie. Ça arrête pas. Je savais pas que j'étais si attachée à toi. Je savais que je t'aimais mais je savais pas que je t'aimais tant que ça, que t'allais me manquer autant que ça. Je sais pas comment je vais faire si je te croise demain ou après demain au travail, j'suis pas prête je crois mais en même temps j'ai pas l'choix, c'est moi qui ai brisé mes règles, c'est moi qui suis sortie avec un gars avec qui je travail, c'est mon problème. Mais putain j'pensais tellement pas que ça finirait si vite, que t'arrêterais de m'aimer si tôt, j'pensais pas que ce serait pour la vie, mais je pensais que tu m'aimerais plus longtemps, un an peut-être ou six mois, que tu serais capable de m'endurer plus longtemps parce que j'avais l'impression que tu m'aimais pour de vrai, toi.

Aucun commentaire: