mardi 13 juillet 2010

My paper heart will bleed

Aujourd'hui j'ai :
-Bronzé au soleil
-Écouté Remember me et pleurer (pas parce que c'est triste, quoi que oui un peu, mais parce que ça parle de l'attentat du 11 septembre 2001 à la fin et que j'ai un genre de traumatisme qui me fait pleurer chaque fois qu'on parle de ça)
-Paniqué en apprenant que je peux prendre possession de ma chambre aux résidences de mon école vraiment trop loin de chez moi le 21 août et que je commence l'école le 23 août
-Paniqué parce que j'ai rien de commencer, aucune boite de faite et que j'ai zéro le courage de le faire. J'pense que j'veux pas vraiment déménager, que je panique à l'idée d'être si loin de tout le monde que j'aime et de pas pouvoir les voir souvent (genre juste les longs weekend)
-Paniqué encore parce que c'est vraiment paniquant comme situation pour moi...
-Transféré une bonne partie de mes cds dans mon ordi pour pas avoir à les trainer avec moi. Ça m'a rappeler des bons souvenirs, genre mon secondaire 3 quand on écoutait toujours le 1er cd des All American Reject avec mes amies et que c'était donc bon ce groupe de musique la!
-Essayé de dormir, mais j'en suis totalement incapable parce que je panique trop, comme d'habitude
-Eu tellement envie de te voir mais tsé vraiment intense
-Eu envie de le tuer parce qu'il a l'air de s'en crisser tellement que je parte et qu'on se verra probablement pas pour la prochaine année si on se voit pas d'ici un mois. Quand il a une copine ce mec il devient une merde, je le hais. Non c'est pas vrai, je l'aime beaucoup, c'est mon ami et j'vais tellement toujours être là pour lui, même si lui il est pas souvent là pour moi. J'vais continuer à l'aider quand y va en avoir besoin, à le nourrir quand j'vais descendre en ville même si j'vais être plus pauvre que lui, parce que c'est comme ça et que je suis conne.
-Eu vraiment envie que tu te connecte sur msn pour me changer les idées, parce que ça va vraiment pas et que j'arrive pas à me calmer.
-Eu vraiment envie d'appeler l'autre merde pour qu'il me console, mais 2 fois en 5 jours j'trouve que c'est beaucoup. J'pense que j'vais finir par le faire quand même si j'arrive pas à me calmer plus que ça parce que là c'est trop pour ma petite tête!:(

Demain je donne ma démission au Home Dépôt! Après 3 ans de loyaux services sous payée et sous estimée je m'en vais enfin. Le 29 juillet 2010 sera mon dernier jour dans cette place qui m'a rendu malade tellement je déteste travailler là. Bon débarra! ... Même si je risque de retravailler là l'été prochain...
----
30 minutes plus tard
----

Ouais, les mecs agissent vraiment comme des merdes ce matin!:(

Aucun commentaire: