vendredi 2 juillet 2010

Panique

Je panique total parce qu'il reste genre 1 mois et quelques jours avant mon déménagement et j'ai rien de fait.... Et pas d'argent de côté! J'sais pas comment j'vais faire pour survivre là-bas sans job, mais j'veux vraiment pas travailler dans un fastfood ou dans une épicerie c'est trop d'la merde! Une chance que j'ai des parents merveilleux qui m'aident toujours! Mais je capote quand même parce que je déteste dépendre d'eux!:(

1 commentaire:

L'islandaise a dit…

Si ça peut t'encourager:
lorsque j'ai quitté mes Laurentides natales pour emménager à Montréal il y a deux ans, je n'avais pas d'emploi et pas même 200$ dans mon compte une fois le 1er loyer payé. Et pourtant, j'ai toujours réussi à me trouver un emploi, parfois un peu en catastrophe, (c'est ce qui arrive quand on démissionne sur un coup de tête..!) et à payer mon loyer et ma carte de crédit à temps.
Je pense que le truc, c'est d'essayer très fort, mais surtout, de faire confiance à la vie.
Fais tout ce que tu peux et après, sois zen.
Bonne chance xx