lundi 28 juin 2010

Nouvelle passion pour les gentils latinos que trop intelligents...

J'ai jamais aimé les latinos... Mais lui il est trop craquant, trop vieux et trop à la maitrise... à l'Université de Sherbrooke dès Août... Ah ah! Comble du bonheur/malheur: on travail ensemble et on se parle probablement juste parce qu'il me prend pour une dingue/maniaco-dépressive! :)

5 commentaires:

L'islandaise a dit…

Oh, les gens vieux, brillants et inaccessibles (ou a qui, a tout le moins, le semblent à prime abord, je ne te dis pas que c'est impossible, loin de là!)!
I know that feeling haha!

Séléné LaLune a dit…

:P Il est pas tant trooopp vieux là... juste 4 ans de plus que moi... Mais il semble me trouver jeune^^ Vu qu'on est tellement pas rendu à la même place!^^

L'islandaise a dit…

Ben voyons, il capote! ;)

Johnny Lemonade a dit…

Juste ce commentaire: "Oh, les gens vieux, brillants et inaccessibles". Ça ma donné envie de relire ce passage dans "Nouvelles sous ecstasy" de Beigbeder. J'vais même le retranscrire, tiens...

'L'homme qui regardait les femmes 1'...

Johnny Lemonade a dit…

http://tinyurl.com/2d4h44x