dimanche 20 juin 2010

Radar

Ce mec a clairement un radar qui lui dit quand m'appeler pour que je l'oubli jamais... Dès que je réussi à me foutre de lui... genre vraiment là, genre que j'réussi à me croire quand j'me dis que c'est mieux si on se voit pas, que j'suis tellement mieux sans lui et que criss qu'il m'emmerde dans le fond... Ben il m'appel! Il m'a pas appeler de lui-même depuis quoi... 2 mois... Et ça doit faire pas loin d'un mois que j'lui ai pas donner de nouvelles... Mais paf! Ce soir il m'appel (ben plutôt ce matin là... genre à 2h...) parce qu'il s'emmerde à sa job, parce qu'il veut de mes nouvelles (mon cul qu'il veut de mes nouvelles ouais!), parce qu'il s'ennui de moi (mon cul là encore!) J'suis sure qu'il a quelque chose qui lui dit: «Attention là! Sélé se caliss de toi... Elle s'en fou de plus te parler, elle s'en fou que tu disparaisse, tu l'emmerde vraiment!» Et là il m'appel et fait semblant d'être gentil pour que je rechute comme la merveilleuse dépendante affective que je suis. Mais là, j'ai pas plus envie de le voir... Ok, j'avoue avoir eu envie de le voir pendant qu'on parlait... Et avoir reconsidérer mon refus d'aller à un party où il serait présent en me disant que je pourrais jaser avec lui là... Mais bon... Ok, ok je l'ai aussi inviter à un BBQ que je veux faire le soir de la st-jean chez moi parce que j'ai la maison juste pour moi... Mais bon j'suis pas sure d'avoir envie qu'il vienne parce que mes amies l'aiment pas... Et que j'ai envie d'inviter mon autre ex... Avec qui je m'entend tellement 10000x mieux.

2 commentaires:

Johnny Lemonade a dit…

Je fête avec Raph ce soir là. Invite-le si ça te chante...

Séléné LaLune a dit…

Si j'fais de quoi le 24 finalement genre a little party et que Raph est invité... tu viens? Parce que ça me dérange pas moi que Raph il vienne chez moi.. Il est sympa