vendredi 25 juin 2010

Show gratis pour la St-Jean

Radio Radio sont super en show! Genre vraiment intense! Y'a pas long je les détestait.. genre vraiment, j'avais entendu juste jacuzzi et j'trouvais que c'était de la merde... Mais ma cousine m'a fait écouter tellement parce qu'elle adore que j'me suis habitué et j'ai même commencé à apprécier. J'ai accepté d'aller voir leur show gratis pour la St-jean sur la rue Gaspé à Montréal pis j'ai vraiment pas regretter! Ils ont réussi à convaincre d'acheter leur cd juste avec 1 show!^^ Ça vaut la peine!^^

2 commentaires:

Johnny Lemonade a dit…

j'aime pas qu'on fasse d'la pub sur mon internet. Encore moins quand ça parle d'acheter un cd, tsééé.
Pteuhh!

ps: donanas

Séléné LaLune a dit…

Je pub pas pour le cd... je pub pour le show! ah ah!:P Et tu dis ça juste parce que tu les aimes pas!^^ pteuhh toi même!