vendredi 21 janvier 2011

Quand j't'avec toi, des fois, j'ai l'impression d'être dans un film d'amour quétaine mais pas trop qui fini quand même bien. J'aimerais ça que ça finisse bien un jour notre histoire... J'suis pas amoureuse mais tsé j'sais pas, peut-être un peu quand même. De toute façon ça change rien, tu m'aimes mais t'es pas amoureux, tu me l'as dis hier... Tu vois? Comme dans les films d'amour... Si on était vraiment dedant, dans pas long tu m'appellerais pour me dire que tu peux pu te passer de moi et que tu m'aimes à la folie, mais ça arrivera pas. Au mieux, tu vas m'appeler pour me dire que t'as trop envie de moi et que t'aimerais ça qu'on fasse de quoi... Mais normalement c'est pas mal moi qui t'appel alors j'compte pas trop sur ça. Mais n'empêche que des fois j'aimerais ça quand même que nos bons moments durent parce qu'ils sont quand même digne de films d'amour quétaines cute qui finissent pas toujours bien.

Aucun commentaire: