jeudi 6 janvier 2011

T'es disparu

Tu me fais vraiment chier, même si j'devrais commencer à m'habituer, tu m'fais toujours ça. Qui est dans ton lit maintenant? Elle est revenu? T'en a trouvé une moins laide, avec des seins encore plus gros, qui accepte de faire encore plus que moi? Elle est meilleure, plus salope, suce mieux? Elle a jamais mal au coeur, saigne pas? Elle a plus d'argent, plus de temps, une job moins plate? Elle est comment? Elle va disparaitre bientôt hein? Et tu vas me rappeler comme tu fais toujours? Et moi j'vais faire semblant de pas m'être rendu compte que t'étais disparu, que tu me parlais plus, que tu donnais plus de nouvelles, comme d'habitude. Et j'vais être heureuse de te revoir, de redevenir ta salope au lieu d'elle, de faire tout s'que tu va me demander, comme une chienne, parce que je suis comme ça moi.

Aucun commentaire: