mardi 24 août 2010

Tien, maintenant arrête de chialer! :P

Bon dieu! Un autre homme inatteignable (bon dieu c'est laid ce mot écrit!)! Cette fois si c'est pas un latino et il est pas trop vieux.  C'est un mec de Val d'or, il a 23 ans... Et c'est mon prof de développement normal de l'enfant. Un grand voyageur qui a passé son été à faire le tour du Canada avec sa copine! J'suis pas amoureuse, même pas un petit kick en fait... Mais il est joli, mon genre de gars psychologiquement parlant (de ce que je connait de lui... Études en psycho, début de maitrise, voyageur...) J'aimerais ça... juste je sais pas qu'il se passe un p'tit quelque chose avec quelqu'un ici, pour me faire oublier les gens de chez nous, pour foutre la paix à mon ex et qu'il puisse vivre sa vie sans moi en arrière qui m'inquiète sur tout et qui déteste toutes les filles avec qui il aimerait peut-être faire de quoi un jour.

Aucun commentaire: