samedi 4 décembre 2010

Chacun pour sois...

C'est rendu comme ça chez nous. On se sépare la laveuse à 6... Putain de laveuse qui est due pour être changée depuis 5 ans mais que la belle mère veut pas changer parce que pas d'argent (mais on a de l'argent pour tout le reste par contre.) dans laquelle y rentre presque rien. Y'a moi, mon frère et ma belle mere qui faisont le lavage. Je fais genre une brassée aux 2 semaine, quand j'ai plus rien a mettre, lui, une aux semaines et elle 6 par jours. Quand je veux laver, la putain de laveuse est toujours pleine de trucs, la sécheuse aussi, donc je dois plier leur linge et tout, ensuite on me pousse ds ldos pour que je me dépèche parce que eux aussi ont du lavage a faire, ils sont si important et n'ont pas le temps de le faire à un autre moment tsé. C'est LE samedi midi par deux semaines que je prend pour faire mon lavage histoire d'avoir de quoi de propre à porter parce que j'ai VRAIMENT plus rien à mettre, dont ils ont besoin pour faire leur lavage eux aussi. J'suis a veille de prendre mon stock et d'aller dans une buanderie (la plus proche est à 40 minutes de bus de chez moi) pour avoir la criss de paix. Ah non, met pas tes chandails dans la sécheuse sinon ça va être trop long, elle va mal et ton frère en a besoin lui aussi, oh et tes jeans heummmm t'en a tu vraiment besoin maintenant? Tu pourrais les faire sécher sur des supports ça va juste prendre 2-3 jours a sécher. Oh t'as pu rien a mettre? POurquoi tu fais pas ton lavage plus souvent? Dah! C'est comme ça chaque fois que j'le fait pense tu vraiment que je vais faire ça toutes les fin de semaines? De quoi virer folle. En plus je travail, moi, la fin de semaine! Putain que j'hais la journée du lavage.



J'écoute ça pour essayer de me calmer mais ça marche pas trop pour le moment. Cette semaine mes up and down sont extrêmes.

Aucun commentaire: