vendredi 31 décembre 2010

J'pense que mon Karma a fait BAM a ma grinchess

Parce que j'ai été malade tout le temps de Noel et que la j'peux pas profiter de la nouvelle année comme il se doit parce que je suis médicamentée. (Quoi que me connaissant je vais en profiter comme il se doit pareil au risque de ma vie)(Et qu'il se passera rien parce qu'il ne faut pas qu'il se passe de quoi, c'est ma 1ere fête de nouvel an sans mes parents)(»Et oui faut l'faire j'ai jamais fêté la nouvelle an avec mes amis avant mes 21 ans.... Faut dire que mes parents sont très pro-famille et qu'ils sont super fâché/triste que je fête pas avec eux, mais ça m'emmerde un peu regarder le vide chez des gens qui font des blagues vraiment plate pour le nouvel an quand je sais qu'il y a une fête amusante sans moi quelque part)

Aucun commentaire: