samedi 4 décembre 2010

Noel2

J'vous ai déjà dit que je détestais Noel? La belle mère fait le sapin dans le salon pis criss que c'est laite. J'comprend pas le trip de couper un arbre pour accrocher des boules pis des boucles pis des lumières laites dedans. I hate this. Gaspillage d'arbre, de matériel quelquonque et d'energie pour mettre une grosse chose morte/vivante/on ne sais trop dans le milieu du salon pour 1 mois qui fait pleins d'épine partout et chialer parce que y'en a partout mais dont trouver ça beau parce que c'est dont beau la magie inventée de Noel. Berk ça me donne le goût de vomir. Soupers de famille obligés avec des enfants qui crient parce qu'ils veulent leurs cadeaux, les amoureux trop amoureux et le papa trop saoul alors la belle mère encore trop en criss. Et moi, au milieu de tout ça, qui a juste envie de brailler ma vie parce que je suis encore trop seule et que j'comprend pas trop s'que j'fais là. Moi qui bois le plus de vin possible en essayant que ça paraisse pas trop que j'suis en train de finir la bouteille toute seule pour oublier à quel point j'suis pas bien, mais que tout le monde s'en rend compte quand même et fait semblant qui se passe rien, parce que c'est Noel pis que c'est supposé être le fun. I fucking hate this. Même avec plein de bonne volonté, I fucking hate Noel.

Et I fucking hate qu'ils aient fait de cette chanson une chanson de Noel

Aucun commentaire: