jeudi 23 septembre 2010

Lettre à D-chou

Tu me manques plus si souvent que ça maintenant, j'crois que j'suis en train de faire mon deuil tranquillement pas vite j'imagine. Mais des fois, oui des fois, je penses à toi. Aujourd'hui tu m'as manqué pendant mon exam de psycho. Il y avait une question sur le conditionnement répondant ou opérationnel avec les trucs genre le chien de Pavlov mais à la place c'était des chat (déjà là j'ai pensé à tes chats tout rond avec des sucettes pour me faire plaisir.) et ils voulaient manger des céréales parce qu'ils pensaient que c'était de la bouffe sèche à chat. J'suis sure que t'aurais fait un joli dessin pour m'expliquer les conditionnements en questions! Mais bon j'ai pas tant de peine j'dois avouer. Là, j'suis juste dans un stade ou je m'ennui un peu, genre j'aimerais ça te croiser et que se soit comme avant parce que je m'ennui de toi et que t'es super important pour moi mais c'est tout. Je pleure pas, j'ai pas envie de pleurer et j'trouve ça vraiment bien. Je pense pu à toi tous les jours, juste quelques fois par semaine mais pas tous les jours. Des fois j'entend ton rire dans ma tête et j'ai envie de l'entendre pour vrai, ou revoir ton sourire ou ton chandail (mmm c'était une veste je crois...) avec un dinosaure parce que j'aime ça moi les dinosaures. Je te l'aurais bien piquer ce chandail!^^ Je sais pas ce qui a tout gâcher. C'est peut-être le fait que je suis une pathétique fille un peu trop envahissante des fois. Ou peut-être pas. Tout ça pour dire: Tu me manques, vraiment beaucoup, mais je vais mieux. J'ai arrêté de pleurer pour toi, je pleure pour d'autres choses maintenant. Je t'aime.

Aucun commentaire: