mardi 14 septembre 2010

Seule

J'me sens si seule ici, loin de tout ce que je connais, loin de ma famille, de mes amis, de vous... Ça pousse un peu vers la dépression cette place. J'ai pas de repères, je ne connais pas la ville, tout est loin même si c'est petit comme place, y'a presque pas de bus et ils arrêtent de passer super tôt. Et, de toute façon, je ne connais personne avec qui aller me promener en ville. Y'a quelques bar intéressant mais aller dans un bar seule c'est plate. Et pour sortit, faut que je me paye le taxi ('cause les bus) et j'ai pas l'argent pour ça. L'école c'est intéressant, mais j'ai aucune concentration le jour. J'ai envie d'étudier, de lire mes livres juste la nuit. Mais faut que je dorme la nuit. Tu me manques aussi. T'es un sal con, j'te hais, mais j'sais pas pourquoi... tu me manques. J'ai envie de te parler, de te voir, d'écouter un film plate collée avec toi. C'est con j'sais. On se reverra pu jamais, je sais. Mais des fois, comme ça, tu me manque. Quand j'suis loin comme ça, tu me manques encore plus. Mais j'ai pas envie d'avoir encore mal. J'sais plus si c'est toi le con ou moi la fille stupide qui a cru trop à des choses qu'elle ne devrait pas croire. Oui j'ai cru en nous un moment. J'arrête pas de dire que nous c'était juste pour le sexe, même quand on était ensemble, mais je sais pas encore si c'est vraiment vrai ou si je t'ai vraiment aimé. J'ai voulu y croire en tout cas. J'ai vraiment voulu y croire. J'ai voulu te pardonner après. Je l'ai jamais vraiment fait, ça, par contre. Je descend souvent à la maison. Chaque fois y'a un arrêt super long à Mont-Laurier pour le lunch. Chaque fois je repense au shower de ta belle-sœur. Au temps qu'on a passé là-bas. Ça allait déjà pu nous deux. Mais j'le savais pas encore. Toi non plus, peut-être. J'sais pas, j'ai jamais compris, tu m'as jamais laissé te connaitre ou te comprendre. Tu te protégeais peut-être. On était peut-être tous les deux pas prêts à être en couple en fait. On était la consolation l'un de l'autre. Moi de ton ex, toi du mien. C'est la seule chose que je crois savoir. On a toujours été la consolation l'un de l'autre. Quand ça allait mal dans nos vie on se voyais et on couchait ensemble. Ça passe le temps baiser. Ça change le mal de place quelques jours. Et ça fait oublier les problèmes une petite nuit aussi. C'est peut-être pour ça que tu me manques aussi. J'ai vu des photos de la st-jean ou j'étais supposé être et t'étais évidemment dessus. Ça m'a fait de quoi. Genre un p'tit pincement de il a l'air tellement heureux, il me manque un peu. Ouais... Tu me manques et j'sais pas si c'est juste parce que je me sens super seule, ici, dans ma minuscule chambre du 5e étage d'une résidence pour filles. Ou si c'est parce que je t'appréciais vraiment comme personne. On a quand même passé des bons moments ensemble, ça personne peut le nier. J'pense à toi.

Aucun commentaire: