lundi 6 septembre 2010

lettre pas fini... j'sais pas encore si j'vais l'envoyer...

Salut, j'ai toujours pas reçu l'autre partie de la lettre dont tu semblais parler. Personnellement, plus ça va, more i'm not sure of anything. I want to know everything but i'ts real hard de savoir par où commencer. C'est aussi vraiment difficile de savoir... non, plutôt de réapprendre à faire confiance. You know, with my mom it's not easy to find what's real and what's not. Avec toi non plus, en fait. J'ai entendu tellement de choses de trop de gens, je ne sais plus quoi croire. Tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie de lire j'sais pas combien de pages de :«C'est juste de l'amour, je suis une bonne personne...» Ça, je m'en fou un peu. Moi, je veux juste comprendre, je veux une autre version des faits, I don't know, I just want to understand and, maby, faire le deuil de cette enfance/adolescence de merde que j'ai eu. C'est super égoïste de ma part, je sais, mais j'ai besoin de ça. C'est à toi de décider si tu veux m'aider ou si tu continue à m'écrire des conneries qui sonnent exactement pareil comme tout ce que m'ont dit ceux qui m'ont fait mal dans la vie pour se faire pardonner. Moi, je ne vivrai pas moins bien sans ça, je peux survivre même si je n'ai plus jamais de tes nouvelles de ma vie. J'ai découvert que le vide dans mon ventre c'était pas toi. C'est de un manque d'amour dans mon ventre... C'est comme un gros baril qu'on doit remplir d'amour, mais qui se remplira jamais parce que quelqu'un à enlever le fond. Je sais juste pas c'est qui encore... C'est peut-être ma mère, en m'abandonnant et en me prouvant toujours plus, chaque jours, qu'elle se fou complètement de moi, ou peut-être pas, non plus. C'est peut-être moi aussi, qui l'a enlevé... ou mon guide qui veut me faire comprendre quelque chose pour ma prochaine vie, je sais pas.  Tout ce que je crois savoir, c'est que pour pouvoir remettre le fond de mon baril, il faut que je comprenne qui je suis et pour comprendre qui je suis, il faut que je comprenne ce qui fait que je suis moi.... J'imagine, I don't know... I don't know how to finish this letter so...
                                                                                                          good luck

Oh... And I don't want to be mad. I just want to understand et j'ai vraiment pas envie de me faire niaiser, encore.

Aucun commentaire: