dimanche 21 novembre 2010

Aujourd'hui, une fille avec qui je travail depuis 3 ans est morte. Elle avait 21 ans. Selon les rumeurs de lcn, ce serait son copain qui l'aurait tué durant la nuit. Moi, tout s'que je sais, c'est que toute la journée ses amis proches qui travaillaient sont entrés dans le bureau de la sécurité et en sont ressorti en pleurant, avec l'interdiction de nous parler. Toute la journée j'ai paniquer en me demandant ce qui se passait et pourquoi toutes ses personnes se rendaient là. Quand j'ai su qu'il y avait la police chez elle, j'ai paniqué un peu plus. Parce que c'était une bonne connaissance et que je l'aimais bien, moi, cette fille. J'avais peur que son copain soit mort, ou qu'elle soit impliquée dans de quoi de pas nette. J'ai pensé, aussi, un quart de seconde qu'elle pourrait être morte, mais ça a pas durer, parce que c'était impossible. Je sais aussi que quand j'suis sortie du travail, on m'a dit: «elle est morte» et que j'ai totalement cru que c'était une mauvaise blague. J'ai fini par me rendre compte qu'on me niaisait pas, parce qu'on niaise pas avec ses choses là. Pis j'ai fait comme d'habitude. J'ai soudainement eu l'air trop heureuse.  Ensuite j'ai pleuré. Parce que j'ai souvent l'air super heureuse avant de pleurer quand on m'annonce une mauvaise nouvelle. Et là, j'y crois pas. Ça se peut pas que je la verrai plus jamais de ma vie. Ça se peut pas qu'elle soit morte comme ça. Elle peut pas être morte, elle est trop jeune. Elle peut pas s'être fait tuée. J'y crois pas et je capote. Quand j'y pense j'me sens comme dans une grosse bulle, pas dans le monde réel, comme dans un rêve, genre. J'peux pas y croire, elle méritait pas ça, personne mérite ça, mais pas elle vraiment pas. Pas parce qu'elle était tellement belle ou tellement intelligente, mais juste parce qu'elle était tellement gentille avec tout le monde, toujours prête à aider et tout. Ça va faire bizarre de pas te voir presque tous les jours avec ton tablier plein de peinture et ta grande fierté d'avoir fait plaisir aux clients Anne-Marie.

Aucun commentaire: