dimanche 21 novembre 2010

C'est moi, ça fait peur.



  • sentiments de vide, d'ennui (totalement, toujours)
  • sentiment d'être abandonné (peur irraisonnée de l'abandon!!!!!)
  • dévalorisation
  • abus de substances (alcool, stupéfiants)
  • automutilations (avant), conduites à risque 
  • intolérance à la frustration (là je sais pas si ils veulent dire ma frustration ou celle des autres, mais je sais que je déteste être fâchée, mais tellement que ça me fâche encore plus et que quand les autres sont fâchés contre moi je freak total)
  • fragilité narcissique : extrême vulnérabilité au jugement d'autrui (J'essaie de le cacher mais j'ai besoin qu'on m'approuve dans tout ce que je sais, sinon je me sens trop mal)
  • difficulté à identifier et à réguler ses émotions (ça je sais pas trop... peut-être, peut-être pas)
  • trouble du comportement alimentaire (je mange mes émotions, plus qu'il ne le faudrait. C'est pas pour rien que j'suis grosse! ahah)
  • trouble voire refus de la sexualité (Juste trouble... jamais refus... C'est probablement ça mon trouble)
  • insomnie chronique (ça a cessé enfin, ça viens par périodes)
I need help mais j'ai pas envie de faire l'effort pour en recevoir. J'me sens comme une grosse merde. 

Aucun commentaire: