dimanche 21 novembre 2010

C'est pas juste

C'est pas juste que tu sois déjà rendu à 100 posts alors que ça fait depuis octobre 2008 que j'écris et j'ai juste 130 posts.
C'est pas juste que tu call que j't'aime alors que depuis notre 3e breakup, je sais pu quoi dire.
C'est pas juste que tu m'insulte quand j'ai besoin que tu m'insulte.
C'est pas fair de voir du monde disparaître sans laisser de trace, sans dire au revoir.
C'est juste pas correct de savoir que tout ne va pas s'arranger avec le temps. It only becomes weirder.
C'est pas juste que mes nouveaux souliers soient fucking class et qu'ils me fassent saigner des talons.
C'est pas juste qui soit 4-5h du matin et que j'sois hype comme le crisse, alors qu'à 6h du soir, j'veuille même pas me lever pour souper avec mes parents.

C'est pas juste qu'on soit pas ce qu'on recherche... tu penses pas?

J'ai essayé de dire....

1 commentaire:

Séléné LaLune a dit…

C'est pas juste que j'ai encore jamais vu tes nouveaux souliers super classes
C'est pas juste que j'écrive de la merde et toi de la poésie
C'est pas juste que je dise n'importe quoi parce que je le sais pas si tu m'aimes ou tu me déteste à mort
C'est pas juste la vie, parce moi j'vais la passer à attendre quelque chose qui viens pas et toi à chialer contre ce qui viens parce que c'est pas ce que tu veux.