dimanche 9 mai 2010

Attend un peu, avant d'me dire que tu voudrais des p'tits bébé...

Pendant le traditionnel souper du dimanche, mon père m'a encore parler de toi... Il t'aime vraiment s'en est troublant. On parlait d'enfants, qu'il voulait que j'en ait bientôt et tout et tout... Alors j'ai répondu à la blague: «Trouve moi un chum et je ferai des enfants!» Et la il fait Lui! Fait moi des p'tit enfants avec Lui et je serais bien heureux! Ca m'a fait étrange. Je pourrais pas dire que ca m'a fait mal mais presque... C'qui m'a fait mal c'est lui dire, pour qu'il arrête de penser qu'on va se remettre ensemble «Lui est avec une autre fille papa! J'pense pas qu'elle trouverait ça ben drôle qu'il me fasse un enfant! ... Presque... Il est presque avec une autre....» Sa face a changer... Ça, ça m'a fait mal... Voir à quel point mon père t'aimait, même si ça paraissait pas tant dans le temps. Et voir que ça lui faisait quasiment autant de peine qu'a moi de voir que ça marcherais plus jamais entre nous deux. Ça a fait bizarre.... Les gens aiment bien quand ça fait mal...

Aucun commentaire: