dimanche 9 mai 2010

Je t'aime

...

-----------

Quelques heures plus tard

-----------

Je t'aime...
Ça s'adresse pas à toi.
Ni à tout le monde.
Ça s'adresse à personne, je crois, et à toute la planète, à la fois.
C'est pas un poème et ça ne se prétend pas être joli, C'est juste que je pouvais pas écrire tout ça sur la même ligne, ça marchait pas dans ma tête. Mais quand j'écris je t'aime, ça s'adresse jamais à toi particulièrement, mais toujours à toi un peu. Le je t'aime englobe tous les gens que j'aime et t'en fait évidemment parti. Je sais plus trop où j'en suis et j'espère que la psy saura me dire. Mon père m'a encore plus déstabilisée tout à l'heure et j'ai pas aimé ça. J'espère que j'me suis fait une fausse idée et que ça va bien avec ton soleil, parce que même si j'ai tellement envie qu'elle t'envoie chier comme si t'était une merde, histoire que tu vois à quel point c'est une plotte (Je sais c'est pas vrai, c'est juste parce que je l'aime pas et que je suis super jalouse d'elle depuis la 1ere fois que je l'ai vu, depuis la 1ere fois que tu m'as dit que tu la trouve chaude, encore plus depuis que je sais que ça se pourrait vous deux). Ça serait tellement la meilleure chose pour nous deux qu'il y ait quelqu'un dans ta vie, parce que j'aurais pas le choix d'en revenir. Comme avec Café. J'aurais pas le choix de finir par me faire à l'idée... J'm'y fais peu à peu d'ailleurs. Et je suis vraiment sincère quand j'te dis que je souhaite que ça marche... Comme quand j'dis que j'aimerais qu'elle te jette comme une merde. Mais si elle fait ça c'est vraiment une conne et je serais mi-trop fière d'avoir raison (même si j'te le montrerai jamais j'suis pas une conne) mi-Vraiment sincèrement trop triste pour toi (réellement. Je serais la pire des connes d'être heureuse de ton malheur.) Je crois que je serais vraiment plus triste que fière d'ailleurs. Ça me gosse un peu que tu m'en parles pas parce que je m'imagine pleins de trucs et j'aime pas ça. Ça me rend ben nerveuse.... Je sais pas trop pourquoi. C'est tellement pas mes affaires pourtant. J'ai tellement tendance à me mêler de trucs qui sont pas de mes affaires c'est pathétique. Comme t'écrire directement ici et pas te l'envoyer par mail. C'est comme si j'voulais pas vraiment que tu le lises... Mais je sais très bien que t'es sûrement mon seul lecteur. J'espère réellement que la psy va pouvoir faire de quoi pour moi. Et que tout va bien pour toi.

------------------

Presque pas 2 minutes plus tard....

-----------------

Quelqu'un m'a dit que quand j'ai trop d'amour à donner à tout le monde au lieu d'écrire je t'aime à personne partout je devrais écrire Je M'aime. Mais je m'aime pas alors j'peux pas écrire ça.

----------------

encore quelques heures plus tard

---------------

Ouais mon père t'aimais... Et moi aussi...
Et moi aussi j'aurais aimé ça que j'aille des kids avec toi...

Aucun commentaire: