lundi 31 mai 2010

Attend un peu, avant d'me dire que tu voudrais des p'tits bébé... (2)

Quand on m'a appris que mon père avait probablement un cancer, la première chose que j'me suis dit (que j'ai répété à personne évidemment) c'est fuck faut que j'fasse un bébé. Y'a une hâte d'avoir un enfant qui m'a envahi. Surement justifiée par le fait que j'veux que mon père connaisse ses petits enfants. Il a tellement hâte en plus, il m'en parle au moins une fois par semaine genre: « Quand est-ce que tu m'fais un p'tit? T'es tu enceinte?!?!?» (avec un gros sourire dans la face) Normalement je répond genre trouve moi un bon père pis j'vais avoir des enfants ou  c'est pas le moment, j'ai des études à finir....  Mais quand m'a belle-mère m'a parler de (excusez moi si j'ai le mauvais mot ou si je l'écris mal, j'suis vraiment pas sûre) métastases ça à fait fuck ça c'est un cancer hein?? Des métastases c'est ben un mot scientifique pour dire boules de cancer hein??? Et ouais c'est ça. Juste après ça a fait Fuck y m'faut un bébé... J'veux un bébé avant que mon père meurt. Genre c'est même pas encore sûre que c'est ça pis encore moins qu'il meurt, mais on dirait que ça m'a rappeler que mon papa est pas infaillible et qu'un jour il va mourir... Surement très tôt s'il continue à boire comme un trou de même. Alors j'ai paniqué. J'aurais pogner le premier mec qui voudrait bien de moi venu en y disant :« Faut tu m'fasses un p'tit... Genre là maintenant, comme ça mon père va pouvoir voir au moins un de ses p'tits enfants!» Réaction complètement débile vu les circonstances. On fait pas un enfant au premier venu, encore moins quand on a encore minimum 3 ans d'études à faire si on veut faire de quoi dans la vie, encore moins quand on travail pour une place de merde qui paye trop pas assez cher pour faire vivre notre propre petite personne toute seule. De toute façon, si c'est vraiment un cancer, même si j'tombais enceinte maintenant, ma petite lune aurait pas le temps de naitre avant qu'il meurt...

Aucun commentaire: