jeudi 6 mai 2010

haine...

Ce soir ca va vraiment pas... Et c'est pas cool. J'ai eu une rechute et j'ai rappeler le mort... Il disais rien alors j'ai demander si j'allais parler dans le vide 20 minutes comme la dernière fois... Et il a juste fini par dire, après que je lui ait posé la question 3 fois: «Appel quelqu'un d'autre» Fuck you sale con! Si j't'appel c'est que j'ai besoin d'aide, là! Et que j'ai juste toi! calisse! Et toi tu m'dis appel quelqu'un d'autre! Criss! Aucuns sentiments, aucun cœur le mec. Il m'a pas fait assez de mal comme ca, non, il faut qu'il en rajoute. Et il sait surtout pas que j'suis suivie en se moment pour ma tête, que je vais vraiment pas bien et que j'ai vraiment besoin d'aide. Non! J'lui ai surtout pas dit ca la dernière fois que j'ai parlé dans le vide 20 minutes! J'lui ai surtout pas dit qu'il me faisait du mal et tout et tout... Criss! J'ai tellement besoin d'aide. Et d'une machine qui fait oublier les gens. Criss que j'suis tannée sérieux de brailler à cause de lui et on dirait que chaque fois j'me dis ben non, il va être gentil cette fois, il va m'écouter, il va me consoler et après j'vais disparaître encore et ça va être ok pour nous 2. Mais non! Il agit comme une putain de merde et me fou la déprime encore plus grande criss d'épais de gardien de sécurité à marde! Criss de gars qui se pense irrésistible avec son corps tout déformé, son truc dégueu qui pend dans le dos, sa criss de coupe de cheveux de gay pis ses yeux qui crient regardez-moi j'me trouve sexe!!! J'vais faire semblant d'être un bon gars mais j'le suis pas! Pauvre de moi j'ai eu un cancer et j'ai survécu et la je suis gentil avec tout le monde... Je coucherais jamais avec une fille que j'aime pas! Pauvre de moi mon amie a profité de moi pendant que j'étais triste et elle m'a baisée! J'suis sur que t'était ben ben triste que ça arrive...! Te connaissant c'est toi qui lui a sauté dessu dès qu'elle t'a montré qu'elle en avait envie. Quoi que avec lui faut toujours faire les premiers pas, il ose jamais rien. Criss que c'est chiant! Criss de bon gars qui te laisse poirotter 3 mois sans te donner de nouvelles ayant ''perdu'' son cell, quand vous ''sortez ensemble''! Criss de bon gars qui t'écoute jamais parler! Criss de bon gars qui se calisse carément de toi... Sauf quand il est en manque de sexe! La oui! T'existe!! Oui j'existe! Il a besoin de baiser? Criss que j'suis fine, belle, intelligente, bandante!! Il a envie de me voir, d'écouter des films, d'être la pour moi!!! Bien sur! Y'a personne d'autre de libre! J'comprend tellement tout tes j'vais voir a ca maintenant! C'était juste un jdis pas non au cas ou Catherine ou Karine ou Ariane ou j'sais pas quelle autre fille de la planète serais pas disponible a me voir. Criss que j'ai été conne! Et moi j'suis encore attachée! C'est ca l'pire! Quoi que j'suis pas tant une totale victime la dedant non plus... Vu que j'me calisse pas mal de s'que tu ressends moi aussi. T'es mon comble de manque d'affection. Voila pourquoi j'm'attache! T'es le gars qui me donnais l'affection dont j'ai besoin! Et t'es bon au lit alors pourquoi pas en profiter! Pas aussi bon que tu le crois par contre... Mais quand même... C'est agréable mettons... Si t'avais pas aussi «d'estime de toi» que je transcrirais plutôt par un besoin extrême d'approbation chiant, se serais meilleur. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. Mais criss... La sérieux t'es mort pour moi. J'te croise dans la rue j'te regarderai même pas. On se ramasse au même endroit? J'fais comme si t'étais pas la. J'en ai assez de me faire faire mal et de me pitcher dans ca! J'suis tannée de me pousser dans tes bras toute seule et de souffrir apres. J'vx une machine a oublier les chevalier de merde pissou même pas capable de faire quoi que ce soit pour la princesse à part se vanter d'être ben  ben romantique et ben ben  bon. T'es pas romantique (2k t'a jamais rien fait qui soit un tant sois peu romantique pour moi...) T'es pas bon, t'es pas gentil, t'es pas un bon gars et cesse de te faire croire que tu l'es. Moi j'suis peut-être une criss de folle mais je l'assume. C'est pas comme si j't'avais pas averti quand on s'est connu! J'suis une criss de folle! Mais toi, assume que t'as été une criss de merde avec moi!

Aucun commentaire: