mercredi 5 mai 2010

Comme une claque dans la face...

«N'empeche que jte mentirai pas. Oui jaurais préféré aller la avec elle...»
Voila ce qu'il m'a dit... Moi je lui dit que oui je l'aime encore mais que j'suis capable de passer par dessu parce que lui souhaite d'être heureux avec elle, je viens de passer la journée avec lui et j'en étais vraiment heureuse, parce que c'était vachement bien, comme journée! Et lui il me dit t'as raison, jme suis amusé, ca a fait du bien comparé a cette semaine mais n'empeche que jte mentirai pas, oui jaurais préféré aller la avec elle. Paf! comme une claque dans la face! Genre trop pas prête à entendre ca... Vraiment pas. Genre au pire j'voulais pas le savoir... Genre au pire criss que ca a fait mal et que j'ai une méga boule d'envie de brailler dans la gorges. Ca fait chier parce que je m'étais habituée presque à ta bientôt relation avec elle. Ca fait chier parce que oui tantot ca a fait mal quand jai vu sa photo dans ton i-touch (ya jamais eu ma photo dans le tien... juste mes dessins debiles) mais criss que j'm'attendais pas a voir ca, écrit la! Criss que j'm'attendais a sque ca finisse a ca ma fait du bien comparé a cette semaine. Oui tu la vois dans ta soupe, oui t'es amoureux d'elle... jsuis contente pour toi, cest le plus beau des sentiments l'amour.... Quand il est partagé... Et j'ai bien l'impression que ca l'est. C'est s'qui me tue aussi. J'vais m'habituer, j'suis presque pu jalouse d'elle... Je passe par dessu, comme j'ai fait pour l'autre avant. J'vais finir par etre contente pour toi, te consoller si ca marche pas et que ta besoin detre consoller. J'vais piller sur le fait que fuck j't'aime pis fuck c pas des conneries pis fuck j'voulais des kids avec toi pis fuck fuck fuck jetait tellement prete a passer par dessu pleins de choses pour toi, juste pour taider. Mais criss... dis moi pu jamais ca. J'vx pu jamais entendre que taurais mieux aimer etre la avec elle. Au pire appel la pis va la voir mais passe pas une journée avec moi en te disant que t'aurais pu être avec elle. J'veux pas être celle qui est la quand elle peut pas. J'vais clairement la détester encore plus que la... Parce que oui j'la déteste. Je l'aimais déja pas la 1ere fosi que je l'ai vu, je l'aime toujours pas. Mais j'étais prête a me forcer pour toi. Un jour j'vais vous voir ensemble et ca va me faire mal, mais bon j'vais passer par dessu et sourire mais criss... Dis moi pu jamais ca.

Aucun commentaire: