dimanche 2 mai 2010

...

De ces temps si j'aimerais tant que les machines comme dans «Du soleil plein la tête» existent. J'essaie de te faire disparaître mais c'est tellement difficile. J'ai tout deleter ce qui avait un rapport plus ou moins grand avec toi, j'ai effacer toutes les superbes photos que j'avais prises de toi même si j'avais l'intention de les utiliser dans mon porte folio un jour, je t'ai demander de me bloquer sur facebook et t'ai deleter on msn. Suffit que je finisse par réussir a oublier ton numéro de téléphone pour ne plus avoir de rechute et t'appeler, comme hier. T'es tellement un putain de crétin. Genre le gars qui fait yo moi j'suis un bon gars, j'niaise jamais personne, j'suis là pour mes amies, mais non criss! T'es pas là! J'vais tellement pas bien et j'te l'ai tellement dit et toi tu répond juste rien. Genre vraiment rien! Hier j'ai parler 20 minutes toute seule au téléphone 20 criss de minutes a fixer mon téléphone comme si j'allais te voir au travers, 20 criss de minutes a esperer que tu me dise au moins que oui t'allais venir me voir, t'allais etre la pour moi bientôt, que t'allais me prêter tes bras pour que je me couche dedant et que je braille un bon coup, pour que ça passe toute cette merde. Mais non! Tu disais rien. Juste rien! Le silence total! T'aurais pu mettre ton tel sur le bureau et attendre que le temps passe et ça aurait fait pareil! Je parlais toute seule et tu t'en calisse! Tellement! T'en a trouvé une autre a baiser alors maintenant tu t'en criss de moi! J'suis pu rien... Et moi je m'accroche... Putain de dépendante affective. Je m'accroche! J'ai besoin de ton attention, j'ai besoin du semblant d'affection que tu me donne quand t'as envie de baiser parce que sinon ca va pas. Dans ma tête ca va pas, dans mon corps non plus. Je suis tellement seule et j'suis incapable d'être seule.

Aucun commentaire: