vendredi 21 mai 2010

Chat

Cette nuit, tes chats me manques. J'ai tellement envie de voir un de tes dessins chat de moi avec un lolipop collé sur la bouche, ou moi godzilla ou peu importe en fait. J'ai envie que tu dessine des conneries pour moi. Je savais que t'étais important pour moi, mais pas à ce point. Sérieux c'est paniquant comment tu me manques. Ça fait 30 minutes que je parle a Ben de tes chats parce qu'ils me manquent! Et il s'en criss tellement! Mais tellement! Et j'le comprend de s'en calisser. Genre vraiment. De toute façon tout ce qui l'intéresse chez moi c'est mes seins! ah ah.  Mais là là, j't'écrivais parce que tu me manques. J'ai réalisé que ça fait au moins 6 mois qu'on s'est pas vu. Et putain que tu me manque. Ça me tue de pas te voir, encore plus de pas pouvoir te parler. J'suis en thérapie en ce moment. J'vois une psy toutes les semaines et je devrais recommencer à travailler le 6 juin, mais j'veux pas. J'veux plus jamais aller travailler chez Home Dépot, ils veulent avoir ma peau. J'ai tellement besoin de toi de ces temps si... Genre tellement. J'ai besoin que tu me remettes à ma place. J'ai besoin d'un giga câlin aussi, pour me dire ça va aller chouette, ça va aller. Peut-être m'endormir dans tes bras aussi, j'crois que ça me rassurerait d'être dans tes bras et que je pourrais dormir, enfin. Je dors pu. J'essaie de t'appeler 20000 fois par semaines en me disant: «Il va peut-être répondre, qui sait, peut-être...» Au moins j'sais que tu vas bien, j'ai demandé de tes nouvelles à Vincent l'autre jour et il m'a dit que t'était heureux. Il m'a aussi dit: «J'vais lui parler moi, à ... tu vas voir! Ça se fait pas pas te donner de nouvelles comme ça! J'ai de l'influence sur lui tu vas voir il va revenir!» Mais j'ai dit non, parle lui pas, c'est pas de ses affaires à Vincent, je voulais juste savoir si t'était okay, si t'allait bien. Et j'veux pas que tu reviennes parce que Vincent Smooth t'a dit de revenir. Et de toute façon, de s'que je crois connaître de toi, tu reviendras pas parce que quelqu'un t'as dit fuck donne-y des nouvelles! Tu va revenir parce que ça te tente de revenir. J'espère sincèrement que tu va bien et tu me manque vraiment vraiment vraiment beaucoup fort. Et je t'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup fort aussi...

Aucun commentaire: