samedi 20 février 2010

Et voilà, maintenant je veux, j'obsède, j'ai besoin, j'aime et je ne vais pas mieux...

J'ai couché avec lui... Quelle merde je fais! Séléné, lorsqu'elle a besoin de réconfort, couche avec ses ex. Ce qui ne réconforte pas plus que le temps de la baise. Voila! Maintenant j'obsède, j'aime, je veux, j'ai besoin et je ne vais pas mieux. Séléné aurait vraiment besoin de quelques sessions chez le psychiatre pour découvrir ce qui ne va pas bien chez elle. Pas juste quelques sessions en fait, quelques années... J'aimerais comprendre un jour ce qui se passe dans cette tête pour me convaincre de me faire encore plus mal quand je ne vais déjà pas bien. Maintenant je suis encore plus mélangée. Comme je disais, j'obsède. Je ne sais plus comment agir et j'obsède. J'ai toujours envie de lui parler, de le voir, mais j'ose pas lui parler de peur qu'il pense que je vais lui courir après sans arrêt maintenant qu'il m'a baisé. Je ne sais pas comment il se sent lui et ça m'énerve. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense, comment il aimerait que j'agisse, ce qu'il faut que je fasse, dans le fond. Je ne sais pas s'il pense comme moi ou s'il se dit genre: «Yes! Je l'ai eu! Maintenant je sais que je peux avoir une baise facile quand j'en ai envie!» Mais je ne crois pas... Ce n'est pas son genre... C'est moi la conne qui l'ai convaincu de venir passer la nuit chez moi alors qu'il m'avait clairement parler de son envie. C'est moi qui lui ai dit que deux adultes consentants ça ne fait de mal à personne... J'ai juste oublié d'ajouter à part à moi...

Aucun commentaire: