dimanche 14 février 2010

retour au passé

Séléné retourne dans son passé d'adolescente, je crois. Séléné la salope qu'elle s'appelait. Séléné la grosse conne prête a faire n'importe quoi pour de l'affection. Apres avoir passé la nuit dernière avec mon ex... (on a rien fait juré!)je vais surement passer celle-ci avec un vieil ami du cégep. Un mec pour qui je ne ressens absolument rien... Mais j'ai pas réussi a lui dire non quand il ma demander de passer la soirée avec lui, chez moi... J'espère juste qu'il ne s'attend a rien, parce que j'ai vraiment pas envie de coucher avec lui... Quoi que qui sait ce que Séléné peut faire... J'espère qu'elle ne fera pas trop de conneries.^^ J'ai peur. J'aime pas blesser les gens et j'ai peur de me blesser pour pas le blesser lui. C'est con! Vraiment... intense...J'ai pu envie du tout de le voir, mais j'ai même pas son numéro de téléphone pour lui dire de pas venir... Je déteste Séléné la salope.

Aucun commentaire: