samedi 10 avril 2010

.............................................................................................................................

En se moment jme sens comme mon papa doit se sentir. Genre il me reste juste un verre a boire, apres c'est fini j'en ai pu de vin, j'suis passée au travers la bouteille au complet, mais j'ai pas envie de plus en avoir, j'ai envie d'en avoir toujours plus, j'veux pas sortir de l'état dans lequel je suis, pas que je sois formidablement bien mais j'suis pas mal non plus, j'me sens étrange en fait genre la et pas la.... J'ai envie (envie dit-je... plutôt besoin d'être plus partie encore je crois je sais pas... j'ai soif, soif de plus de vin, de plus d'alcool, j'me trouve conne de pas en avoir acheter plus et tout mais j'me trouve aussi conne de me trouver conne et j'me dit que c'est bien comme ca parce que sinon je boirais jusqu'à tomber saoule morte ds mon salon, j'me réveillerais demain matin ne sachant rien de ce qui c'est passé et ca me fait peur. Comme j'ai la chienne. J'ai fucking la chienne de voir Bernard demain genre intense. J'ai aussi vachement chaud et froid et pas envie d'être seule... genre vraiment pas... comme si j'espérais toujours que quelqu'un débarquerais chez moi dune minute a l'autre et ferais coucou j'suis la t'es pas seule calme toi maintenant tout va bien... viens on va prendre une douche froide ca va te faire du bien, et une petite marche dehors! Ouais... j'ai vraiment envie de prendre une marche dehors... mais j'ai trop peur a s-f a cette heure si de la nuit alors j'le ferai pas.

Aucun commentaire: