vendredi 9 avril 2010

Je m'aime mieux quand je suis saoule moi aussi en fait...!

Ce soir j'me suis fait une petite soirée films, vin et chocolats toute seule... Donc je me suis acheter une bouteille pour moi, j'ai sorti tout pleins de chocolat de pâques (hey oui! dans ma familles les gens sont assez bébé lala que je vais recevoir des chocolats de pâques  jusqu'à ce que j'aie des enfants! ahah)  et j'ai loué le film Jeu d'enfant que le défunt blogue d'Anna Oh m'a redonner envie de voir. Je me suis ensuite rendue chez moi en dansant sur la bonne musique de mon i-pod, joyeuse comme tout à l'idée de passer la soirée en tête à tête avec moi même. Sauf qu'une fois arrivée chez moi j'ai eu envie d'un mec... de quelqu'un à mes côté pour boire le vin avec moi histoire que nous n'ingurgitions pas trop d'alcool moi et ma petite nature (je suis la fille la moins résistante au monde à l'alcool genre un verre de vin et je suis feeling, une demie bouteille en peu de temps -15 minutes- et je suis saoule à mort) et pour écouter mon film. J'avais envie de me coller, d'être bien avec quelqu'un. Mais je savais pas si c'était une bonne idée ou non, donc je me suis fait à souper gentillement et j'ai manger seule. J'ai ouvert ma bouteille et commencer le film... Trop romantique et chou ce film, ça m'a vraiment donner envie d'être avec quelqu'un. J'ai donc ouvert mon portable et il était là, sur msn. Je l'ai inviter mais j'ai eu droit à un : «Pas ce soir, je suis fatigué j'ai travaillé toute la journée à ma maison» Ça m'a rendu triste. J'ai donc continué mon film et ma bouteille de vin seule. Et la me reste qu'un verre à boire et j'en veux plus. Pour noyer le fait que je vois Bernard demain, que ça me fait peur, que B. me manque, que j'ai envie de baiser, que je suis dans ma semaine et que je vais finir vieille fille avec mon chat, Edgar, trop agressif qui passe son temps soit à me morde, soit à essayer d'être le plus collé sur moi possible pour m'empêcher de faire quoi que ce soit d'autre que de lui porter de l'attention. Donc tout ça pour dire que je suis pathétique et feeling, seule chez moi et que j'ai envie de chaleur humaine, mais encore plus: Il me manque caliss!

Aucun commentaire: