lundi 5 avril 2010

«Et je ne sais plus à qui penser, c'est fini... rhabille toi»

Ça doit faire 10 fois de suite que j'écoute «Corbeau» de Coeur de Pirate et j'me tanne pas. J'ai un peu honte d'aimer ça mais je sais pas pourquoi. Je sais pas d'où me viens cette honte. Peut-être que c'est parce que ma petite soeur de 12 ans aime ça aussi ou parce que mon ex m'a dit un jour que c'était mauvais ou peut-être aussi parce que la première fois que j'en ai écouté en faisant attention à la musique c'était pendant son spectacle au trac de Montmorency... la journée où se même ex et moi avions repris pour la 2 ou 3e fois... Je sais pas... Tout s'que j'sais c'est que j'aime bien ce qu'elle fait, ce qu'elle écrit même si c'est pas une génie de la littérature ou de la musique, même si c'est pas super poussé. Surtout corbeau. J'aime tellement cette chanson, je la trouve tellement sensée, tellement joli, tellement je sais pas. «Et je n'sais plus à quoi penser, c'est dure d'être libre comme toi// Et je ne sais plus à qui penser, c'est fini rhabille toi...» J'aime ça, j'aime cette phrase, ou je sais pas comment appeler ça... Ce bout de chanson. J'ai tellement penser ça plusieurs fois, mais évidemment pas dans ces mots là. Je sais pas. «C'est dure d'oublié ce que l'on a connu et qui a imprégner nos peaux»... Ça aussi j'trouve ça beau... Et vrai. Voilà... J'pense que je l'ai écouté trop de fois pour ce soir, ça m'a déprimé...

Aucun commentaire: