jeudi 15 avril 2010

De ces temps si j'aimerais tellement être quelqu'un d'autre. Physiquement et mentalement ou un des deux... Genre devenir plus entreprenante, avoir plus de courage, je sais pas trop comment dire. Genre être capable d'amener de parfaits inconnus dans mon lit, pour une nuit, histoire de faire passer cette envie de baiser insoutenable qui me prend depuis 2 semaines. Le mec avec qui je baise habituellement est trop distant depuis quelques temps, je le soupçonne d'être amoureux. Je redoute! Ou je commence à le lasser. Ça se peut... très bien. Je ne suis pas très jolie, ni mince, ni super sexy et je ne suce pas. Malheur de plusieurs des mecs que j'ai connu, mais bon pas l'choix... Ça me lève le cœur! Ces temps si j'aimerais, j'pense bien, avoir le corps des filles qui se font accostés dans les bars pour baiser dans les toilettes ou celui de celles qu'on voit dans la rue et dont on se dit qu'on aimerais bien les baiser. Je sais pas... attirer les regards, et les mecs... Avoir plus de confiance en moi et oser faire ce dont j'ai envie... Être moins pognée... j'imagine...

Aucun commentaire: