vendredi 16 avril 2010

Ah! Tu me tues... Mon amour, dis m'aimes-tu ?

Trip de Gainsbourg ce soir et je suis tombée la dessu... Superbe duo de Gainsbourg et Birkin... Faut juste pas regarder le vidéo. Fermez les yeux 5 minutes et quart et ecoutez...



Les paroles:

Lui-Tourne-toi
Elle- Non
Lui- Contre moi
Elle- Non, pas comme ça
Lui- ...Et danse... La décadanse. Oh oui c'est bien, bouge tes reins, lentement devant les miens
Elle- Reste là...Derrière moi, balance la décadence. Que tes mains frôlent mes seins et mon cœur qui est le tien
Lui- Mon amour de toujours... Patience la décadence, sous mes doigts, t'emmènera vers de lointains aux-delà
Elle- Des eaux troubles, soudain troublent. Mes sens. La décadanse m'a perdue. Ah! Tu me tues... Mon amour, dis m'aimes-tu ?
Lui- Je t'aimais déjà, mais nuance, la décadanse, plus encore que notre mort, lie nos âmes et nos corps.
Elle- Dieux pardonnez nos offenses... La décadanse a bercé nos corps blasés et nos âmes égarées...
Lui- Dieux ! Pardonnez nos offenses... La décadanse a bercé nos corps blasés et nos âmes égarées...

Juste Wow...

2 commentaires:

Johnny Lemonade a dit…

Honnetement, je ressens toutes les paroles, right now... Et j'ai meme pas pris la peine d'écouter la toune...

LGND

Séléné LaLune a dit…

C'est trop intense cette chanson... genre vraiment. Et ca ressemble un peu a ton texte, mais pas tant... Mais juste un peu... un fond de ressemblance. «Dieux pardonnez nos offenses... La décadanse a bercé nos corps blasés et nos âmes égarées...»